Smart | Dutch | Design

Form follows function: les Néerlandais sont connus pour leur mentalité de bon sens qui se reflète dans leur philosophie de conception simple et pratique.

La poussette Greentom montre que vert, intelligent et design peuvent aller de pair. Ce produit innovant et fonctionnel se compose de seulement 28 composants uniques, fabriqués à partir de plastiques recyclés et peut être assemblé partout dans le monde en seulement 5 minutes.

Une production locale et des temps de montage courts signifient également moins d'émissions de CO2. L'utilisation principale de deux principaux matériaux mono recyclés facilite le recyclage après utilisation. Bon pour vous et bon pour le monde!

 

From birth to pre-school

La poussette Greentom est capable de grandir avec son petit passager. Elle se décline en Carrycot (pour nouveau-nés), Reversible (pour les petits curieux) et Classic (pour les enfants d’âge préscolaire). Vous pouvez utiliser le même cadre pour transformer votre Greentom en poussette de la phase suivante.

Châssis
Carrycot
Reversible
Classic

 

Our Bottle Fabric
Collection

La Bottle Fabric est notre fibre de première qualité composée de bouteilles de boisson recyclées. Elle est non toxique, facile à nettoyer et possède un excellent indice UPF.

Envie d'une couleur différente? Les tissus des poussettes Greentom peuvent être changés en quelques minutes! Les options et accessoires de la Bottle Fabric sont disponibles en différentes couleurs dans notre boutique en ligne.

 

Easy as 1-2-3

De l’assemblage au rangement: Greentom vise la simplicité. Monter et plier est un jeu d’enfant! Une fois pliée, votre poussette Greentom se distingue par sa compacité. Elle est capable de tenir debout et se case très facilement dans le coffre d’une petite voiture.

Tout ce dont vous avez besoin

Greentom propose divers accessoires beaux et pratiques pour votre poussette. Choisissez un accessoire assorti à la couleur de votre poussette ou optez pour une combinaison de couleurs audacieuses. Du sac de courses à la protection de pluie, vous trouverez tous les accessoires indispensables dans notre boutique en ligne. Quelle que soit la couleur choisie, elle est garantie au vert!

Sac de Courses
Adaptateurs de Siège-Auto
Chancelière

Smart | Dutch | Design

Form follows function: the Dutch are known for their no-nonsense mentality which is reflected in their simple and practical design philosophy.

The Greentom stroller shows that green, smart and design can go hand in hand. This innovative and functional product consists of only 28 unique components, made from recycled plastics and can be assembled anywhere in the world in just 5 minutes.

Local production and short assembly times also mean less CO2 emission. The primary use of two main recycled mono materials allows for easy recycling after use. Good for you and good for the world!

 

From birth to pre-school

The Greentom stroller is able to grow with its petite passenger. It comes as Carrycot (for newborns), Reversible (for the little curious ones) and Classic (for pre-schoolers). You can use the same frame to turn your Greentom into a next phase stroller.

Basic frame
Carrycot
Reversible
Classic
 

Our Bottle Fabric
Collection

The Bottle Fabric is our top-quality fibre made from recycled drinking bottles. It’s non-toxic, easy to clean and has an Excellent UPF rating.

Up for a different colour? Greentom stroller fabrics can be changed in minutes! Individual Bottle Fabric seat options and accessories are available in various colours in our webshop.

 

Easy as 1-2-3

From putting it together to putting it away: Greentom aims to keep it simple. Assembling and folding is child’s play! When folded, your Greentom stroller stands out in compactness. It is able to stand up straight and seamlessly fits into the back of a small car.

Everything you need

Greentom offers various beautiful and practical accessories for your stroller. Choose a matching accessory in the colour of your stroller or go for a bold colour combination. From handy Shopping Bag to Raincover, you will find all the essential accessories in our webshop. Whatever colour you pick, it’s guaranteed to be green!

Shopping Bag
Car Seat Adapter Set
Footmuff